Le TRIAL GP France 2018 aura lieu à Auron

affiche TRIAL GP FRANCE - Championnat du monde 2018 AuronC’est officiel Les championnats du monde de moto Trial Outdoor seront organisé à Auron les 14 et 15 Juillet 2018 par le moto club La Gaude.

Nous vous attendons nombreux à Auron (1h de Nice), dans des paysages splendides, pour assister à cet évènement riche en Adrénaline en plein coeur du Mercantour.

Découvrez toutes les informations sur le TRIAL GP France en cliquant ici !

logo motoclub la gaude 2