LE TRIAL INDOOR FAIT SON SHOW A NIKAIA

La 17 -ème édition du trial de Nice aura lieu le vendredi 1 mars 2019

Un spectacle grandiose et sportif totalement inédit vous attend cette année, le président et son équipe a voulu changer la formule qui a régalée près de 85 milles spectateurs en 16 ans d’existence.

Les meilleurs pilotes sont attendus.

Côté trial , l’incontournable champion du monde Toni Bou, Adam Raga nous fera l’honneur de sa présence en remplacement d’Alexandre Ferrer blessé , le sympathique et kamikase Tahakisa Fujinami et le pilote régional Benoit Bincaz , étoile montante de la discipline .

3 pilotes de freestyle animeront également la soirée et pas les moindres, ils font partis des meilleurs européens :

Christophe Bruand , Romain Chalier et l’italien Emanuel Angius exécuteront des figures à vous couper le souffle .

Autre catégorie présente pour cet évènement, le vélo trial , 2 pilotes français faisant partie des meilleurs européens participent à cette édition : Aurélien Fontenoy et Nicolas Vallée .

Tous ces pilotes seront en compétition face à un jury composé de 4 élites du sport de haut niveau.

Une manifestation inoubliable aux dires du président Mr Albero et des 60 bénévoles qui préparent cette soirée .

Pour plus de renseignements n’hésitez pas à aller sur notre site : https://www.trial-indoor-nice.com/

N’attendez plus pour réserver vos places, la billetterie est ouverte dans tous vos points de vente habituels