AURON , au sommet du trial mondial

J-22 : Apres le succès de Nikaia , le Moto-Club La Gaude organise pour la deuxième année consécutive le championnat du monde de trial, sur le magnifique site d’Auron les 20 et 21 juillet 2019 .
Les spectateurs pourront voir évoluer les pilotes de toutes catégories hommes et femmes
6H de course et des zones époustouflantes sont déjà préparées pour le moto-club et ceci dans un milieu naturel.
Le samedi de 9h à 18H , entrées gratuites : entrainements des pilotes , zones de qualification et de vitesse qui servira de sélection à l’épreuve du dimanche,show VTT trial et moto free-style spectacle assuré
Le Dimanche de 9H30 à 17H , compétition toute la journée , entrées 10€ (gratuit pour les enfants de moins de 12 ans)
Sur place pendant les 2 jours, buvette, sandwich , glaces , broderie, churros , divers stands