Trial GP France 2018 : Article Nice-Matin 29 Juin

Le Trial GP France 2018 qui aura lieu les 14 & 15 Juillet à Auron, mis à l’honneur dans le Nice-Matin parue vendredi 29 Juin. Merci à eux !

article complet NM Trial GP France

Tags assigned to this article:
Nice MatinTrial GP France 2018

La préparation continue pour le TrialGP France

J-  17 : Toute l’équipe est à pied d’oeuvre pour finaliser la préparation du terrain . Un parcours étudié de 4 Kms

Salon de la moto ” Bécane Attitude “

Le moto-club de La Gaude était présent au salon de la moto de Cagnes sur mer qui s’est déroulé les

J-30 : Championnat du monde de trial à Auron

Après le succès du trial indoor de Nice le 6 avril au Palais Nikaia , vous pourrez voir les meilleurs