Pilote Romain Chalier

Romain
La Gaude
trial / freestyle

Romain Chalier  réalise des démonstrations depuis l’âge de 15 ans.
Pilote de moto depuis son plus jeune âge 4ans
Il a créé son association, (entreprise) « R.C Show Freestyle « afin de réaliser des spectacles de Trial Freestyle partout dans le monde.
Pilier des démonstrations au seins du Motoclub La Gaude avec sa présence constante au Palais Nikaia (nice), Salon de la moto (Cagnes sur mer) depuis 2011. Un spectacle composé de figures au sol inspirées du Stunt & Bmx ainsi que des figures aériennes venant du Freestyle Motocross et maîtrise le backflip sur toute sorte de rampes .
Dernièrement, Romain chalier était en tournée en tant qu’artiste pour le grand cirque Allemand “FlicFlac”. 5 mois de spectacles non stop et de déplacements entre de grandes villes allemande. Il se trouve actuellement au top de son niveau avec un roulage intensif et professionnel !

Beaucoup d’autres spectacles ou démonstrations à son actif, à l’issue de compétitions sportives , congrès, inaugurations commerciales , manifestations communales , anniversaires etc.

Titulaire du BFA Romain donne des cours privés de Trial et Freestyle, ainsi qu’au sein de différents clubs.

Romain Chalier est un jeune pilote Français, né en 1995 dans le Sud-Est de la France. Né dans une famille de passionnés du 2roues et donc baigné depuis le plus jeune âge dans le vélo et la moto, c’est tout naturellement qu’il devient à son tour passionné puis très vite détecté comme « particulièrement doué » !

Il démarre en motocross puis vient rapidement et très naturellement au moto trial, là où il fera ces armes pendant plusieurs années, avant que « l’appel du freestyle » ne se fasse ressentir ! Touchant également au Bmx et ayant un petit peu de terrain, il construit très vite ses sauts à la maison et avec beaucoup d’entrainement, il devient presque naturellement un des premiers pilotes au monde à avoir maîtrisé le salto arrière en moto trial sur longue comme courte distances !

Un pilote humble, généreux et incroyablement talentueux !

A découvrir sans plus attendre !

REJOINDRE Romain Chalier SUR LES RESEAUX SOCIAUX :

MES SPONSORS :