La préparation continue pour le TrialGP France

J-  17 : Toute l’équipe est à pied d’oeuvre pour finaliser la préparation du terrain . Un parcours étudié de 4 Kms et 15 zones. Le moto-club remercie les propriétaires terriens et la commune de rendre cela possible. Tous les membres et bénévoles du club s’affairent pour offrir aux pilotes et spectateurs un spectacle grandiose. Nous vous attendons nombreux les 14 et 15 juillet prochains à Auron !

Tags assigned to this article:
Auron Trial 2018Trial MotoGP France 2018