L’incontournable trial indoor de Nice organisé par le moto-club La Gaude aura lieu le 1 mars 2019 au palais Nikaia .

Cette nouvelle édition entièrement revisitée apportera un spectacle exceptionnel .Au programme , une partie trial indoor classique en présence de 4 des meilleurs pilotes mondiaux  , une compétition sportive entre ces concurrents , les 2 meilleurs freestylers européens et 2 pilotes de VTT trial .

Une soirée à mettre le feu aux dires du président Bruno Albero , près de 3 heures de show pour un spectacle unique, Le MC La Gaude et ses soixante bénévoles vont travailler d’arrache-pied afin de concocter un soirée inoubliable .

La billetterie sera ouverte dès  le 4 janvier dans tous vos points de vente habituels .